Liste manuels scolaires pour la rentrée de septembre

Pour accéder à la liste des MANUELS SCOLAIRES 2022/2023 (en cours d’élaboration), vous cliquerez ICI  (Mise à jour le 18/05/20221 à 17h03)

–>  Voir ATOUTS NORMANDIE (Livres numériques et tenue professionnelle : commande à la rentrée avec le lycée)

• BAC TECHNOLOGIQUE (2GT, 1ST2S, TST2S) : Manuels numériques  (Commande effectuée à la rentrée par le lycée) & papiers (à acheter par les familles cet été).
  • BAC PROFESSIONNEL (AEPA – Animation) : Manuels numériques  (Commande effectuée à la rentrée par le lycée) & papiers (à acheter par les familles cet été).
  • BAC PROFESSIONNEL ( ASSP ) : Manuels papiers uniquement et tenue professionnelle.
  • BTS : Pas de manuel scolaire à ce jour. Plus d’informations à la rentrée.

(Pour toutes les classes, il n’y a pas de liste de fournitures.)

Attention : Veillez à bien créer votre compte Atouts Normandie à partir du 1er juillet. Votre carte Atouts Normandie (QR code) vous permettra de régler vos livres numériques et tenue professionnelle à la rentrée avec le lycée.
Cette carte peut vous permettre également d’acheter vos livres papiers dans les boutiques partenaires d’Atouts Normandie.