Liste manuels scolaires 2021/2022

Pour accéder la liste des MANUELS SCOLAIRES 2021/2022, veuillez cliquer ICI  (Mise à jour le 09/07/2021 à 15h44)

–>  Voir ATOUTS NORMANDIE (Livres numériques et tenue professionnelle : commande à la rentrée avec le lycée)

• BAC TECHNOLOGIQUE (2GT, 1ST2S, TST2S) : Manuels numériques  (Commande effectuée à la rentrée par le lycée) & papiers (à acheter par les familles cet été).
  • BAC PROFESSIONNEL (Animation) : Manuels numériques  (Commande effectuée à la rentrée par le lycée) & papiers (à acheter par les familles cet été).
  • BAC PROFESSIONNEL ( ASSP ) : Manuels papiers uniquement et tenue professionnelle.
  • BAC PROFESSIONNEL ( SPVL) : Manuels papiers uniquement.
  • BTS : Pas de manuel scolaire à ce jour. Plus d’informations à la rentrée.

Attention : Veillez à bien créer votre compte Atouts Normandie à partir du 1er juillet. Votre carte Atouts Normandie (QR code) vous permettra de régler vos livres numériques et tenue professionnelle à la rentrée avec le lycée.
Cette carte peut vous permettre également d’acheter vos livres papiers dans les boutiques partenaires d’Atouts Normandie.