Taxe d’apprentissage

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, les lycées Professionnel et Technologique Notre Dame de Fidélité accueillent des jeunes afin de les préparer aux métiers du Sanitaire et du Social :

–          Bac Professionnel  ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne)

–          Bac Professionnel  AEPA (Animation-Enfance et Personnes Âgées )

–          Bac Technologique ST2S (Sciences et Techniques du Sanitaires et du Sociales)

–          Brevet de Technicien Supérieur ESF (Économie Sociale Familiale)

–          Brevet de Technicien Supérieur SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)

Ces jeunes seront amenés à travailler dans diverses structures qui les accueillent déjà en cours de formation pendant leurs stages pratiques en France et à l’étranger.

Outre leurs bons résultats  aux examens, ils ont  des compétences qui leur permettent d’effectuer des remplacements pendant les week-end et congés scolaires.

Cela est possible grâce à l’attention que porte l’équipe pédagogique à transmettre des techniques en adéquation avec les milieux professionnels et grâce aux investissements en matériels adaptés que nous pouvons acquérir en partie grâce à la Taxe d’apprentissage.

Madame, Monsieur, si vous le désirez, nous serions heureux que vous souteniez les apprenants de notre établissement.

Pour ce faire, vous pouvez verser votre taxe d’apprentissage au Lycée Notre Dame de Fidélité :

Un reçu libératoire vous serez automatiquement adressé

• Par virement bancaire : FR76 3000 3004 5100 0372 6495 534 / SOGEFRPP

Par chèque libellé à l’ordre de : OGEC NOTRE DAME DE FIDELITE

Une fois votre versement reçu accompagné du bordereau ci-joint complété, nous vous transmettrons un reçu libératoire.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,

Delphine LEBOSSÉ DUTEIL                                                          Valérie CLUZET
Cheffe d’établissement                                                                    Comptable
ndf.direction@orange.fr                                                                   ndf.compta@orange.fr