• Il n’y a pas de cantine au lycée NDF mais (Nouveauté Rentrée 2024) le lycée propose une prestation de restauration sur place (plateaux repas) le lundi, mardi, jeudi et vendredi. (Coût du repas (plat-dessert-pain) : 4.50 €,  Réservation une semaine à l’avance auprès du service de la comptabilité (voir modalités ultérieurement); Tout repas commandé est dû; En cas d’absence dûment justifiée de plusieurs jours : le repas du 1er jour est dû.
  • Un grand foyer équipé de plusieurs micro-ondes est à disposition pour tous les élèves qui souhaitent réchauffer leur repas apporté.
  • Un distributeur de salades et de sandwiches est également à disposition des élèves au foyer
  • Pour les étudiants, possibilité de se rendre au restaurant universitaire du Campus 2, situé à proximité du lycée sur présentation de la carte d’étudiant (pour tous renseignements : www.crous-normandie.fr/restauration)