• Site EcoleDirecte : principal vecteur d’information pour consulter le dossier scolaire de son enfant en temps réel (absences, retards, relevés de notes, cahier de textes, échanges avec les professeurs…).
    À la rentrée 2024, tous les documents seront téléchargeables sur le compte famille EcoleDirecte (bulletins, factures, calendriers…).
    Il y a un compte famille pour chaque responsable (sur lequel le certificat de scolarité est téléchargeable dès la rentrée) et un compte élève.
    Possibilité de recevoir une notification sur son adresse mail personnelle lorsqu’un nouveau message ou document est reçu sur votre compte EcoleDirecte.
    (N.B : Il existe une application mobile intitulée « Mon EcoleDirecte » disponible pour Androïd et iOS)
  • Site du lycée NDF : Le site du lycée vous informe régulièrement sur les informations générales du lycée ; pensez à le consulter également.